Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Venez nombreux découvrir ou redécouvrir le Festival de Ménigoute du 27 octobre au 1er novembre . Au programme : des expositions d'oeuvres d'art, de photos, des projections de films animaliers, des stands représentant des associations de protection de la nature.

 

D'ailleurs j'aurai le plaisir de tenir le stand de l'association PROJET PRIMATES FRANCE . Cette associaton soutient le Centre de Conservation pour Chimpanzés situé en Guinée Conakry qui oeuvre pour la sauvegarde de l'espèce Pan troglodytes Verus . Venez à la découverte du programme de relâché des chimpanzés orphelins, nous répondrons à vos questions.

 

Le stand exposera des photos des chimpanzés orphelins vivants au centre en Guinée d' Alexandre Dupeyras et les tableaux "impressionnistes" de Philippe Tallis, artiste oeuvrant à sa façon à la sauvegarde des espèces en voie de disparition. En effet, la moitié de la vente de ces oeuvres sera reversée à l'association Projet Primates France.

 

Je profite aussi de cet article pour remercier le Zoo du Pal, qui participe activement à la conservation des chimpanzés en Guinée.  

 

 

Plan d'accés au Festival :

 

plan_googlemaps3-1-.jpg

 

hakim ama[1]

 

 

Tag(s) : #Actua et Grands Singes

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :